Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
3 mars 2013

Sketch blog Magnolia

Voici la carte que j'ai réalisé pour le sketch du blog Magnolia.

Sketch réalisé par Scrappapouille. Un grand MERCI pour toutes tes idées...

J'ai décidé de changer un peu de mes couleurs habituelles. J'aime travailler le rose, le mauve...

Mais là j'ai choisi du gris, du bordau bref des couleurs plus foncées.

Que pensez-vous du résultat?

IMG_20130303_143420

IMG_20130303_143332

IMG_20130303_143348

Matériel: Divers papiers, distress stain picket fence, distresser, copic ciao, stikels diamond, tampon artemio, fleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, je craque grave !!!!<br /> <br /> et j'adore les couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss
R
le resultat est superbe et comme je te l ai dit sur le fofo pas évident de sortir de sa zone de confort ( j en sais quelque chose hihihiih) bravo à toi<br /> <br /> bisous
G
oh!!!!! elle est toute mimi , bravo ... bisous
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 923
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité