Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
23 août 2016

Des papillons juste pour le plaisir

Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous fait découvrir une page que j'ai réalisée et qui j avoue m´a prit un peu la tête. J'avais des idées plein la tête et je n arrivais pas et les mettre sur papier...

finalement á force de tourner et retourner mes embellissements en est sorti cette page dans la dominante mauve. 

J'y ai mis des papillons puisque j'adore les papillons. 

image

Quelques détails :

image

image

image

image

J'espère que ma page vous plairà...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta page avec cette jolie bouille d'amour! C'est vrai que la chaleur nous lamine même dans l'inspiration!! Bises Nadine
D
Superbe et joli combo !
J
Elles sont bien revenues en place tes idées ! ta page est superbe, tant par le fond et les couleurs que pour la forme<br /> <br /> bravo !
L
tout simplement magnifique et dans des couleurs que j'affectionne! bises Nadine
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité