Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
22 mai 2015

Challenge #18 lace and ribbon

Coucou tout le monde,

Voici ma réalisation de dt pour le challenge #18 sur le blog challenge Paradise of Stamps.

Le thème qui est proposé est "lace and ribbon".

J'ai pris énormément de plaisirs à réaliser cette carte. Mes moments scrap se font de plus en plus rare depuis l'arrivée d'Alexis mais mon bonheur n'en ai que plus grand...

Place aux photos:

98765955

Fotor_142616306020895

 

Pour cette carte et comme souvent j'ai utilisé un tampon Magnolia.

Fotor_142616313733336

 

Le tampon a été embossé à chaud avec de la poudre clear et ensuite colorisé à l'encre distress. Personnellement je trouve que l'on bave moins sur le papier en embossant avant de coloriser.

Fotor_142616321349870

 

J'ai utilisé de la dentelle réhaussée d'un ruban de perles. A l'aide d'un die Magnolia,j'ai également réalisé une fause dentelle.

Fotor_142616329298680

 

Malheureusement ça ne se voit pas fort sur la photo mais les fleurs ont été découpées dans du papier nacré. J'ai utilisé de la crackle paint pour le bords des papiers et sur les feuilles ainsi que du stickles.

J'espère que ma carte vous plaira. Pour participer au challenge c'est par ici:

http://paradiseofstamps.blogspot.be

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment ravissant ! bravo Socha
L
Splendide, bises Nadine
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 920
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité