Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
29 juillet 2016

Défi #3 pour le tournoi d'Expression Hobby

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui commence la troisième semaine du tournoi d'Expression Hobby à Marcinelles et cette fois-ci on nous proposait un lift de page avec une photo au format A4.

Voici la page de Gaelle Ly qui est superbe...

13501562_10208804829785581_9093999853634574202_n

J'avoue avoir méga galèré car la taille de la photo ne me convient pas pour une page mais c'est comme ça, il faut suivre la consigne.

Du coup je suis un peu déçue du résultat qui n'est vraiment pas à la hauteur pour moi...

Et voici ma page qui est un lift vertical car j'ai la mauvaise habitude de ne pas prendre de photos horizontales.

defi 3

ghjunvfy

IMG_2285 hnmk

IMG_2286juhgf

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, j'ai tamponné des étoiles et des nuages pour faire un rappel avec la combi que porte mon loulou dans sa petite piscine.

Voilà j'espère que ma page vous plaira malgrés tout...

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
G
je trouve que tu es sevère avec toi , je trouve ta page très réussie avec de jolis embellissements , bravo et merci pour ta participation .bisous<br /> <br /> ps: moi je les prends toujours horizontal lol
J
Oui c'est original !
G
très jolie interprétation , bravo elle est superbe et merci pour ta participation
L
Très gaie ta page, bravo! Bises Nadine
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 918
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité