Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
19 août 2016

Défi n°6 du tournoi de chez Expression Hobby

Coucou tout le monde,

Je passe aujourd'hui vous montrez ma réalisation pour le 6ème défi du tournoi de scrap de chez Expression Hobby à Marcinelles.

La consigne: Un élément imposé - L'étoile

Peu importe sous quelle forme. Pour ma page je l'ai utilisé en tampons, tracé à l'aide d'un gabari, découpé dans du liège avec une perfo et sur un brad.

J'ai choisi les tons bleus pour rappeler la couleur de la chambre de mon loulou puisque j'ai utilisé une photo d'Alexis dans son lit. Pour les plus attentifs, vous aurez surement remarqué le rappel de l'étoile dans la photo grâce au doudou musical (Il s'appelle Victor) d'Alexis qui a une étoile à tirer sur le ventre.

Place aux photos:

lkjihgfty

IMG_2437lljnhyuu

IMG_2436lknbhuszz

 

Deux étoiles tracées à l'aide d'un gabarit simplement découpé dans du papier.

IMG_2438lk,pjigcr

J'espère que ma page vous plaira...

A bienôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sobre et magnifique !
D
Sobre et magnifique !
M
Ta page est magnifique !!!
J
Superbe page ! ce bleu est lumineux avec la photo noir et blanc !<br /> <br /> bravo !
L
Magnifique et qu'il est beau ce petit dormeur!! Bises Nadine
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité