Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
3 mars 2013

Tag du week end

Ce week end j'ai confectionné un tag avec un technique que j'ai déniché sur internet.

J'ai estampé mon tag avec un tampon texte. J'ai ensuite appliqué du distress stain picket fence pour aténuer l'encre noir.

J'ai collé par dessus un papier de soie blanc que j'ai légèrement froissé. Après séchage, j'ai passé un peteit coup de fer à repasser dessus.

J'ai mis du stikels diamond que j'ai étalé avec mon doigt à certain endroits.

voilà la réalisation de mon fond

IMG_20130303_183843

IMG_20130303_183445

IMG_20130303_183509

IMG_20130303_183909

J'ai utilisé 2 dies Mémory Box pour faire le papillon et en dessus j'ai fait une tâche avec du distress stain walnut stain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton tag. <br /> <br /> Bises Chatdoro
S
vraiment super !!<br /> <br /> et quelle technique hyper intéressante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous
R
bravo c est un superbe tag <br /> <br /> bisous
L
Bravo très belle technique et rendu magnifique félicitation !
V
je te le redis ici ton tag est vraiment très beau<br /> <br /> bisous bonne journée <br /> <br /> vero2A
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 920
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité