Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
7 août 2016

4ème défi du tournoi de chez Expression Hobby

Coucou tout le monde,

En ce dimanche, je passe vous montrez la page que j'ai réalisée pour le 4ème défi de chez Expression Hobby à Marcinelles.

Il fallait s'inspirer d'un sketch:

IMG_2328

Comme couleurs, je suis partie sur le jaune et le vert. C'est un changement radical pour moi...

Voici ma réalisation:

IMG_2346gjuik,

IMG_2344nkhvcg

IMG_2345kjujn

J'espère que ça vous plaira...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
L
Belle page même si ce ne sont pas,mais pas du tout mes couleurs,lol! Bises Nadine
G
superbe page , bravo
J
Joli fond travaillé avec de belles couleurs !<br /> <br /> bravo
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité