Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
11 avril 2016

Mini album

Coucou tout le monde,

Il y a un moment que je n'ai plus posté et j'ai plusieurs réas de terminées à vous montrez mais chaque chose en son temps.

Je commence par la plus réssente, un mini album un peu shabby où j'y ai rangé les photos de mon fils qui grandi trop vite... Déja 16 mois qu'il nous comble de bonheur...

Alors c'est un album réalisé un suivant un tuto trouvé sur une page facebook. Une grande partie de l'album à été réalisée avec des matérieaux de chez "Action", une véritable malle aux trésors pour les petits budgets.

Place aux photos :

La couverture et la tranche

IMG_1254

 

J'ai mis quelques pages mais pas tout sinon il y aurait beaucoup trop de photos dans mon article.

IMG_1255

IMG_1256

IMG_1245

IMG_1246

IMG_1247

IMG_1244

Alors l'album comporte 6 page recto-verso et 6 intercallaires glissé entre chaque page il peut donc accueillir minimun 24 photos.

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos impressions ou vos questions en commentaire...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien voici un joli souvenir , bravo
L
Absolument magnifique, j'adore! Bises Nadine
J
c'est superbe Socha et les photos dubébé sont top !<br /> <br /> bravo !
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité