Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
22 février 2016

Dream on...

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je me suis lancée le défi de réaliser un attrapeur de rêves... 

 Après plusieurs heures de prises de tête j'ai enfin atteint mon objectif ... 

Comme je ne voulais pas en rester à la simple réalisation d'un attrapeur de rêves je l ai intégrer à un tag... 

Voici le résultat :

image

image

image

image

 J'espère que ça vous plaira.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo sophie superbe réa
V
Coucou' ton attrape rêve est magnifique, bises
C
Superbe, contrairement à madame au dessus je trouve justement que tout est bien mis en valeur, les couleurs sont parfaites et l'attrape rêve est mis juste pour faire une petite attention comme si il était "timide" 😀. <br /> <br /> Enfin de toute façon chacun est là pour mettre sont avis mais pour ma part c'est très joli et je pense que personne ne prendrais le temps de faire l'attrape rêves soit même donc félicitations pour cette realisation. <br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt Caro.
L
Belle idée mais c'est dommage car il n'est pas mis en valeur sur ton tag!! Bises Nadine
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 918
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité