Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
8 juin 2013

Carte Fête des Pères

Ce dimanche 9 juin, les papas sont à l'honneur.

Alors, à l'occasion de la fête des pères j'ai réalisé une carte pour mon papa. 

Je me suis inspirée du tuto de Scrappapouille car je trouve ce modèle de carte génialisime.

Je vous montre ma tite carte en détails.

Qu'en pensez- vous? Va t- elle plaire à papa?

carte papa

carte papa 2

carte papa 3

carte papa 4

carte papa 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Socha , superbe ta carte.<br /> <br /> Bisous
V
Coucou, ta carte est très belle, l'a t'il aimé ? Bises
S
Wouaw !!!! J'adoooore!!! Et ton ruban... Trop beau..., je l'ai eu en main hier... J'aurais dû l'acheter... Lol
G
trop jolie tu maitrise , ce modèle bravo ton papa sera surement très content
S
très réussie ta carte, ton papa sera gâté......bizzzz
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité