Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
19 mai 2013

Classeur Magnolia

Depuis le mois d'octobre, j'ai commencé à accumuler des tampons Magnolia. Au début, je les ai mis dans une petite boite mais elle est vite devenue trop petite. J'ai donc acheter une autre boite plus grande mais encore une fois plus de place.

Je me suis dis que j'allais acheter des boitiers de cd pour ranger mes tampons, mais vu le nombre de tampons il me fallais beaucoup de boitiers et un certain budjet.

J'ai donc réalisé un classeur comme pour mes tampons clear. Sauf que à la place de pochettes zip, j'ai trouvé chez AVA des pochettes qui servent à collectionné et j'ai rangé chaque tampon dans un petit compartiment.

Chaque classeur contient 30 tampons, j'ai commencé le deuxième,le troisième et le quatrième suivront

Voici le résultat:

classeur magnolia

classeur magnolia b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idee et sympa ton classeure.<br /> <br /> Bisous
S
très sympa ton classeur......bravo.....bizzzzzzz
R
très bonne idée <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
G
waou !! trop génial l' idée , merci tu es en mode classement lol , bisous
T
coucou c'est superbe comme idée ! ton classeur est trop beau ...il te restera plus qu'a les trier par theme dans tes classeur ...hivers ... Noel ... printemps etc ... tu les trouveras plus facilement ainsi bravo belle réa douce soirée bisous
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 923
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité