Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
4 mai 2013

Rangement tampons transparents

Ne sachant pas quoi faire avec mes tampons j'ai décidé de réaliser un classeur avec des fonds de blocs de feuilles et des sachets avec fermeture zip ( que chouchou m'a gentillement ramené de son boulot)

Beaucoup de récup pour ce projet.

Je vous montre le résultat.

tampon clear1

tampon clear2

tampon clear3

tampon clear6

tampon clear 4

tampon clear 5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super l' idée , merci pour le partage et en plus c'est trop joli , bravo
P
superbe ton classeur<br /> <br /> tu as eu une superbe idée de faire ça et bravo à Chouchou pour la récup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
M
Ton classeur est magnifique!! J'adore les couleurs, le rendu est superbes!!! Ta Tilda est super mimi et très bien colorisé, tu es douée ma belle!!!<br /> <br /> C'est une excellente idée pour ranger les tampons, bravo!!! <br /> <br /> Bonne journée, bisous ma belle
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité