Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
27 décembre 2013

Colorisation

Bonjour, 

Je passe vous montrez deux colorisations faites cet après midi. 

La première est un tampon my Besties de Sherri Baldi,  colorisé aux copic ciao. 

IMG_20131227_065423

L'autre est un tampon Magnolia, lost and found colorisé à l 'encre distress.  Franchement je trouve ça pas facile du tout.

IMG_20131227_065257

Voilà,  bonne soirée à tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que la colorisation aux distress n'est pas ce qu'il y a de plus facile ,mais je trouve ta Tilda superbe !!!!bise,Valou...
G
elles sont superbesssssssssssssssssssssssss , bravo
R
les deux colos sont superbes mais coup de coeur pour la magnolia bisous
M
Rhoo bravo ma belle, tes colorisations sont superbes!!!! Bisous
L
Waouhhh! Comme j'aimerai coloriser comme toi, tu donnes des cours? Sur le net car tu es un peu loin de moi, lol! Bisous et encore bravo! Nadine
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité