Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
16 août 2013

Une belle surprise dans la boite aux lettres

Coucou tout le monde,

Ce matin une belle surprise m attendait dans la boîte aux lettres. 

Et quelle fut ma joie en ouvrant l enveloppe,  je me serais cru comme une petite fille qui ouvrait ces cadeaux le jour de Noël. J avais des etoiles pleins les yeux.

Je vous montre donc ce super cadeau

IMG_20130816_105112IMG_20130816_105310IMG_20130816_105459

Et une superbe carte.

Le tout reçu de Chatdoro,  du forum Magnolia. Un grand merci pour toutes ces découpes,  ce papier et ces scrapbidules. 

Je suis aux anges, je vais pouvoir faire pleins de belles choses avec tout ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, tu as reçu une très belle enveloppe, bises
R
tu as été super gatée , un très bel échange<br /> <br /> bisous
G
waou !!!! super découverte et chatdoro a assuré sur ce coup là profite de cette jrnée pluvieuse pour tout utiliser ;)
T
wahooo de quoi etre aux Anges effectivement ! de vrai merveilles chatdoro t'a gâtée ma belle c'est de toute beauté de quoi faire de magnifiques réas comme tu les fait si belles ...contente pour toi ma jolie et un grand wahoo a chatdoro , echange a tomber !!!
F
Wouw tu as ete gatee , bravo pour votre echange .<br /> <br /> Tres jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 923
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité