Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
27 juillet 2016

Mini Canvas

Coucou tout le monde, 

Je passe aujourd'hui vous montrez une petite chose que j'ai réalisée pendant que mon Loulou faisait la sieste. Il s'agit d' une toute petite toile destinée à trôner sur mon frigo. 

Place aux photos: 

image

image

image

J' espère qu' elle vous plaira...

N' hésitez pas à me poser des questions ou à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir... 

A bientôte... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super joli !! , bravo
L
Magnifique comme toujours! Bises Nadine
J
Superbe comme d'habitude ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bravo !
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité