Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
23 juillet 2016

Défi #2 pour le tournoi Expression hobby- combo

Coucou tout le monde, 

Ce soir je passe vous montrez une page que j'ai réalisée cette après-midi pour le tournoi d'Expression hobby.

Pour cette deuxième semaine du tournoi et donc le deuxième défi, la consigne est de créer une page en suivant un combo de couleurs: turquoise, beige et gris 

Voici ma page:

IMG_2212

IMG_2213

IMG_2214

IMG_2215

IMG_2216

IMG_2217

J'espère qu'elle vous plaira...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sublime cette page ! quel art ! bravo
G
avant tout merci pour ta participation , Mais surtout bravo pour ta page qui est superbe , bisous
L
Magnifique cette page avec tous ces beaux petits détails!!! Bravo ma belle, bises Nadine
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 919
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité