Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
25 avril 2016

Un ptit tuto ça vous dit...

Coucou tout le monde, 

Cette fois j'ai décidé de vous montrez comment j'ai réalisé ma carte dans le style mixed média.

IMG_1310

Matériel:

  • 1 papier pour le fond de 11 x 14.5 cm de texture lisse de préférence (ici j'ai choissi un papier dans les tons gris clair d'un bloc de chez action)
  • 1 papier uni de 11.5 x 15 cm
  • Tampons de fonds
  • Peinture Silks 2 tons
  • Texture paste white sand
  • 3D gloss gel
  • Primary éléments et Magical
  • Micro-billes
  • Feuilles de liège auto-collantes (trouvé chez action)
  • Masking tape
  • Pochoir
  • Fleurs, strass et paillettes

PicMonkey Collage 1lkcxmkjc

 

J'ai commencé par étaler la peinture à la spatule. Ensuite j'ai appliqué les tampons de fonds et de nouveau à la spatule appliqué un mélange de texture paste white sand et de magical. Encrer les bords.

PicMonkey Collage 2m;smv

 

Coller des morceaux de masking tape. Ensuite j'ai utilisé un pochoir petits ronds sur lequelles j'ai appliqué un mélange de 3D gloss gel avec des micro-billes et du primary éléments.

A l'aide d'un die j'ai découpé des cercles dans du papier imprimé et dans du liège.

J'ai décoré l'enssemble avec quelques fleurs et strass.

Puis j'ai terminé par quelques petites taches, des paillettes et des micro-billes.

IMG_1290mfsµmbsgm=

IMG_1298klhnmùl£+mµmùlk,jki

IMG_1297mldùfl,vgmslgvµ

 

J'espère que ça vous plaira et vous inspirera, pour ma part je suis dans ma période patouille. Avant je n'aimais vraiment pas me salir les mains mais maintenant, j'y prend un grand plaisir. Un ptit conseil, lachez-vous l'imagination n'a aucune limite.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité