Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
24 avril 2015

Petit bonheur

Coucou tout le monde,

Cet après-midi, je me suis décidée à tester mes brushos. J'ai donc réalisé un ptit tag et franchement j'accroche au résultat. 

voici ma réalisation :

Fotor_142980790801070

 

J'ai utilisé deux brushos différents et deux façons de l appliquer. 

D'abord, j'ai saupoudré légèrement quelques pigments sur mon bristol et ensuite vaporiser un peu d'eau dessus (à une distance d'au moins 20cm sinon ça fait de grosse tâches diluée) après sur ma feuille de Téflon, j'ai mélangé du brusho avec de l'eau pour le diluer à l'aide d'un pinceau et fait quelques tâches sur ma feuille. 

Fotor_142980823520820

 

Zoom sur les brushos...

Fotor_14298080505552

Fotor_142980813980586

 Matériel utilisé:

Papier bristol, cardstock

Brushos purple et see green

Encre memento mauve et noir

Tampon texte, instant de bonheur, flèche et tampon personnalisé "Alexis"

Stickles platina

Glossy accent

Mousses 3 d

Ruban

Fleurs et strass...

J'espère que mon tag vous plaira et vous donnera envie de tester vous aussi les brushos...

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou ton tag ainsi qu'Alexis!! bravo........bizzzzzzzz
J
super réussi ce tag ! bravo<br /> <br /> et quel beau bébé !<br /> <br /> bises
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité