Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
13 janvier 2015

Combo de janvier sur le Forum Magnolia

Coucou tout le monde,

Il y a bien longtemps que j'ai n ai plus poster sur mon blog, il faut dire que depuis la naissance d'Alexis les moments scrap se font rares. Ptit loulou a déjà un mois et demi et j'ai profité que son papa était rentré du boulot (et qu il voulait bien s'occuper de lui pour me laisser scraper mdr...), pour faire le combo du mois de janvier sur le Forum Magnolia. 

Les couleurs à utiliser sont le gris, rose et fushia ainsi qu'un peu de blanc et des paillettes. 

Voici ma réa:

Fotor_142114129778375

 

 

20150113_101631

 

 

20150113_101639

 

 

20150113_101647

 

Et voilà une photo de notre petit Alexis

IMG_20150110_175447

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissante carte, bébé bien mimi aussi !!!
G
oh la la le petit bout grandit vite ;) en tout ca tu n'a pas perdu la main , ta carte est très jolie , bravo , bisous à bientôt
S
ravie de te revoir sur le net avec cette magnifique carte et très joli boutchou!!!! bravo.......bizzzzzzzzzz
L
Trop mignon ton petit Alexis et ta carte est une splendeur comme d'habitude! Bises Nadine
M
ta carte est très réussie et ton loulou est magnifique<br /> <br /> cathy26
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 920
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité