Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
22 septembre 2014

Carte dt Paradise of Stamps

Coucou tout le monde,

Voici la carte que j'ai réalisé en tant que dt  pour le blog challenge Paradise of Stamps, team 2 reminder.

Tampons Magnolia Zodiac et colorisation copic.

20140901_180750

 

Quelques détails:

Dies du kit Magnolia volume 1, crackle paint et liquid pearl.

20140901_180904

 

Etiquette réalisée avec un die Magnolia, perfo branche de chez Martha Stewart

20140901_180916

 

Retrouver le défi sur le blog Paradise of stamps, le thème de septembre est "anything goes".

titre blog (1)

http://paradiseofstamps.blogspot.be/

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est superbes..en plus je trouve ces dies extra!<br /> <br /> Bisous,Valou...
L
Ta carte est magnifique . Merci beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurigami
G
superbe dans les détails , bravo bisous
S
wouah!!! superbe ta carte et sec tits détails!!! bravo.........bizzzzzzzzzz
M
sublime j adore bisous cathy26
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité