Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
14 janvier 2014

Blog candy de la boutique Scrapenpapier

IMG_20140114_012542

Coucou tout le monde,

Je passe vous faire part du blog candy de Vallion qui fête les 5 ans de sa boutique. 

Voici le message:

ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!

Et voilà ma boutique vient de fêter ses 5 ans....Tout cela c'est grâce à vous mes clientes et amies, mes collaboratrices de la DT, les invitées créatives....
J'espère que cela durera encore 5 ans de plus!!!!!
Je vous propose donc un blog candy.....
Pour cela il suffit de  recopier intégralement ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser dans votre commentaire), d'être inscrite à la newsletter (pour les messages!!) et de laisser un commentaire à la suite de ce message...au 100ème commentaire (comme pour les 2 ans de la boutique!) je ferai un tirage au sort!!!
La gagnante recevra un lot de feuilles 30,5x30,5 cm et des scrapbidules.....pour une valeur de 100€!!
Alors laissez vous tenter!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle bonne chance !! bisous ♥
V
Coucou et bonne chance<br /> <br /> bisous
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 918
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité