Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
25 septembre 2013

Cupcake boite cadeau

Coucou tout le monde, je viens vous présenter ma gourmandise. Un Cupcake.  

Mais les apparences sont parfois trompeuses, non il ne se mange pas...

Ou alors il doit avoir un sacré goût de carton et de colle.

Place au photos

IMG_20130925_103730

IMG_20130925_104115

IMG_20130925_104016

J'ai collé des petits papillons en porcelaine froides et mis du stikles. 

 

Un grand merci à toutes les scropines qui m ont aidé à trouver le tutoriel. 

Mais après avoir eu quelques remords,  j ai commandé un kit avec le tuto de Caroline sur scrapmouset.  Qui fait des merveilles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe, bravo Socha!! Une corde de plus à ton arc!
R
elle est superbe bisous
M
j'adore <br /> <br /> bisous
P
Waoooh fan... il est magnifique ton cupcake! On en mangerait!! Quoique... pas très digeste quand même! LoL!<br /> <br /> Bravo à toi... c'est sublime!<br /> <br /> Gros bisous ♥
C
Superbe, j'adore les couleurs, bravo ça valait le coup d'acheter le tuto !
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité