Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
14 septembre 2013

Cardlift du mois de septembre

Voici la carte que j ai réalisée pour le cardlift du mois de septembre sur le Forum Magnolia. 

Comme je n avais pas de coin en métal ni de charm libellule j ai décidé de les réaliser moi même. 

La libellule a été perforée dans du papier blanc et embossée au frantage aged silver, j ai ensuite ajouté une boucle en file de fer.

Le coin a été également embossé au frantage

Je trouve que le résultat tient la route.

IMG_20130914_033015

IMG_20130914_033140

IMG_20130914_033305

IMG_20130914_033400

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Coucou Sophie, <br /> <br /> Ta carte est bien jolie, et le coin est bien fait. je ne connaissais pas cette technique. <br /> <br /> tu es une pro !! bisous bisous !!
G
MMMMMMMMMMMMMMMagnifique et bravo pour le travail des embellissements , bisous
N
sublime!!!!! j'adore
V
moi j'adore ce petit coin en "métal" fait-maison....et ta carte est vraiment superbe!!
L
Comme je t'ai dit sur le fofo, ta carte est magnifique, mais avec quoi tu embosses? Bises Nadine
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité