Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Moi
23 juin 2013

Carte mariage

Voici la carte que j'ai réalisée pour le mariage de nos voisins le 29 juin.

J'ai confectionné la pochette qui se trouve à l'intérieur à l'aide d'un die. Hyper pratique je trouve, couper et coller et hop c'est terminé... Nous y glisserons un billet.

J'ai imprimé le texte sur du papier calque qui est collé juste d'un côté. Le calque permet de laisser apparaitre le papier imprimé.

Qu'en pensez-vous?

 

mariage ludo

mariage ludo2

mariage ludo6

mariage ludo5

mariage ludo4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rolala!!! trop belle ta carte!! bravo........bizzzzz
F
Trop belle ta carte Socha.<br /> <br /> Bisous
V
Coucou, ta carte est superbe, bises
P
Super belle cette carte. Pratique le die!!!! Bravo!!!!<br /> <br /> Biz
G
c'est trop joli , comme d'hab , j'adore!!!!! bravo à toi
Scrap et Moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 921
Derniers commentaires
Scrap et Moi
Publicité